mercredi 26 décembre 2012

Confectionné par Momobert

Un cadeau pour Noël reçu de Momobert. Une jolie pochette qui se trouve déjà très bien dans ma valise, assortie à un carnet de croquis. Deux objets confectionnés avec tout plein d'amitié et de talent. Merci Momo!

 
 
 
 
 

6 commentaires:

miclep a dit…

Superbes cadeaux personnalisés ! On reconnait bien le style de Monique ! Mais où est passé ton joli blog ! Je ne peux plus y aller ......

joelle lg 91 a dit…

tout nouveau mais pas aussi beau ..Miclep !!!!
c'est déroutant...
le cadeau de Momo est superbe comme tout ce qu'elle fait .....tu es gatée !!!

Claudine a dit…

Superbe cet ensemble bravo momo quel beau cadeau Anne
bisous
Claudine

anne a dit…

He,he Joëlle, tu as abusé des bulles...Ce n'est pas le blog de Miclep. Mais , après vous avoir lues, je suis déjà revenue à un blog classique!

miclep a dit…

Tu as changé de look. Je préfère cette dernière version, à celle du matin ! Faut pas nous changer, nos habitudes (lol) !

momobert a dit…

C'est vrai que tu bouscules nos habitudes, Anne (lol). Comme Miclep, je préfère cette toute dernière version. J'ai remarqué aussi que ma pochette était maintenant parmi les étoiles (lol)...
Merci les filles pour vos petits mots gentils.