jeudi 27 décembre 2012

Destination finale de mes yoyos

Vous les avez peut-être remarqués sur ma carte de voeux de Noël. Ils sont 47 parmi les boules sur le sapin. Je ne peux pas vous montrer le sapin seul en entier, la photo ne veut pas s'afficher dans le bon sens...Mais voici quelques détails.
La fine structure métallique (IKEA) a de nombreuses encoches pour recevoir les suspensions. Elle fait 1m de haut et peut se replier.
Etonnante coïncidence: J'ai fait et déposé mes yoyos dans un bocal à poissons, et je me suis arrêtée quand je n'ai plus eu envie de les faire. Une fois ma structure montée, je me suis aperçue que j'avais fait exactement le même nombre de yoyos qu'il y a d'encoches...Ils étaient donc vraiment destinés à atterrir là!

 
 
 
 
En fait, le sapin en entier se trouve inclus dans ma carte de voeux Noël 2012, dans un post un peu plus bas.
 
 

9 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Ton "sapin" est sublime avec toutes ses "boules" faites main ....

AnneC a dit…

Ton sapin baroque est plein de charme , j'adore ! On doit prendre plaisir à observer chaque détail raffiné... Drôle de coïncidence, cette grille et les yoyos qui se rencontrent, ils étaient faits l'un pour l'autre !

Laurence a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas voir ce sapin en entier... Ton sapin doit être joli avec ses yoyos et c'est original.

la fee cousette a dit…

J'aime beaucoup très kitch comme j'aime!

anne a dit…

Vous pouvez quand même voir le sapin en entier en cliquant sur la photo du post "Noël 2012". Mis sur un fond il a bien voulu se redresser...

Chris a dit…

magnifique sapin original

lorette vaio a dit…

Je le redis , c'est un bijou tout juste sorti des mille et une nuits !

Mimiblue a dit…

C'est vraiment TRES joli !!!!

ANNE a dit…

Sapin joyeux, coloré, original et textile, que demander de plus?Bises envolées vers ce sapin magique!