vendredi 14 décembre 2012

Idée de tampon

Hier soir, je me suis dit qu'une rosace au crochet avec du coton bouclette ferait peut-être un tampon fantômatique. Je crois que je tiens ce que j'avais imaginé.
La rosace protégée par un liant acrylique a été très facilement débarrassée de la peinture sous l'eau du robinet sans être altérée.

 


 
 

 

8 commentaires:

Laurence a dit…

Je n'ai jamais essayé mais j'ai vu des impressions de cette manière et c'est très joli. Tu peux même inverser ton impression avec un spray. Il faudrait que j'essaie...

anne a dit…

Laurence je ne peux pas inverser car la rosace est collée au support. Mais je vais en faire un autre dès ce soir. Merci pour ton commentaire.

vonny a dit…

très intéressant cette idée, je n'y aurais pas songé, mais c'est une bonne idée, bravo. Je vais m'amuser à en faire.....

miclep a dit…

Une nouvelle série commence....
L'empreinte est intéressante. On dirait une collagraphie.

joelle lg 91 a dit…

Superbe ce tampon .. jusqu'ici j'en suis à la dentelle . Tu me tente...

momobert a dit…

C'est vrai que dentelle et crochet font de jolis tampons. Bravo pour avoir réussi à récupérer ta rosace... aucune trace de peinture, c'est génial.

Chris a dit…

excellente idée , j'avais fait avec du spray, pas encore en tampon !

Mimiblue a dit…

Mais tu as tout à fait raison, l'empreinte semble être en train de disparaître, de s'évanouir. Le côté fantomatique y est complètement pour le coup.... Tu as raison : tu le tiens !!!