samedi 22 décembre 2012

Noël 2012





Je vous souhaite un très bon Noël
 
Sur cette structure en spirale métallique d'un mètre de haut se trouvent les 47 "boules" en tissu que je vous ai montrées avec les yoyos. C'est la première année de ma vie que nous n'avons pas un vrai sapin.

11 commentaires:

solange a dit…

Très bon Noël à toi aussi.

lorette vaio a dit…

très joyeux Noël à toi aussi
Ton sapin est un bijou dans un écrin
lorette

Analia Cristina a dit…

L'albero è molto bello e originale!Buon Natale a voi e un creativo 2013!!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël et à très bientôt
Brigitte D

Chris a dit…

très beau ton sapin et ses boules originales !
Bonnes fêtes à toi

vonny a dit…

Un sapin original, j'aime ... Très bon noël à vous !!!!

miclep a dit…

Ton sapin est original et raffiné. Joyeux Noël !

Annelise a dit…

Joyeux Noël .Ton sapin est absolument magnifique.Je me régale de tes créations.
Bisous
Annelise

joelle lg 91 a dit…

La classe ce "sapin" ....que je viens de découvrir
Aude est partie hier pour ... LA BOURBOULE.... au moins je peux "voir" les lieux.
Et pour nous 8 jours pour nous relaxer : ce n'est pas un luxe....
Des sapins dans le jardin , mais pas de déco dehors trop de pluie ..et de boue .. snif
Bzzz
Joelle

la fee cousette a dit…

Bravo pour le sapin , au moins il ne perdra pas ses épines! Bon Noël à toi et à ta famille.

Mimiblue a dit…

Très, très bon Noël et tu peux dire à D. que moi je le trouve très joli, ce sapin aux yoyos... Superbe même !!!