samedi 29 décembre 2012

Pochette 3D à deux ouvertures

 
 
 
 
 

9 commentaires:

momobert a dit…

Waouhh... qu'elle est belle et originale. Les couleurs sont à tomber :)

joelle lg 91 a dit…

Absolument superbe ....J'adore

miclep a dit…

C'est une pochette qui a tout pour plaire à l'heureuse destinataire ! Les couleurs sont éclatantes et les fermetures éclair sont originales avec les yoyos ! Bravo !!

Anonyme a dit…

C'est beau,
mais, excusez-moi, à quoi servent les deux fermetures ?

anne a dit…

Chère "anonyme", j'ai envie de dire, à rien, c'est pour le fun. Mais la pochette est assez grande, les fermetures font 18cm de longueur. A supposer de de nombreux feutres de couleurs, par exemple, y soient rangés, la main n'aura pas à chercher au hasard la couleur au fond gauche ou droit de la pochette.

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir répondu, d'autant que j'avais oublié de signer, excusez-moi.
Je vous suis grâce au Hérisson.
Et j'ai, désormais le plaisir d'admirer vos créations, votre générosité, le sens du partage du savoir faire, les liens qui existent entre vous toutes sont très sympas.
Bonne Fête de Fin d'année.
Mohair à Paris

Laurence a dit…

Qu'elle est belle ! J'aime beaucoup les yoyos sur les tirettes des fermetures. Original et très sympa.

Irma a dit…

elle est sublime cette pochette et la double fermeture rajoute de l'originalité.

Béa a dit…

Cette pochette est ravissante avec ses yoyos et très ingénieuse avec sa double fermeture.
Bravo!