dimanche 9 décembre 2012

Pochette smartphone

Pochette faite en compagnie de mes trois amies textiliennes cherbourgeoises, selon la methode des 'coussinets' de Teesha Moore. (lien donné dans un précédent message)
Le téléphone est bien protégé car les deux côtés, avec cette méthode sont très épais. La pochette est fermée avec deux boutons-pressions classiques, que j'ai horreur de coudre.

 
 
 

8 commentaires:

Laurence a dit…

Très lumineux... Ton téléphone est bien protégé avec une telle pochette. Bon dimanche

joelle lg 91 a dit…

Une methode vraiment super ... j'en suis toujours aux coussinets ...mais je ne sais pas quoi faire avec ....

Anonyme a dit…

Très jolie pochette, merci Anne pour nous avoir fait découvrir cette technique, un peu déroutante...mais passionnante.
Une amie cherbourgeoise
Brigitte D

Chris a dit…

un étui bien douillet et gai !

Mimiblue a dit…

Très chouette pochette... Le jour où j'aurai un smartphone, j'y songerai. Pour le moment j'ai un petit téléphone rose (si, si...) mais si je le mets dans un truc ou dans un machin, j'arrive à louper mes appels. (déjà que... j'oublie de le mettre IN et il est éteint 85 % du temps)...

momobert a dit…

Encore une excellente idée pour les coussinets de Teesha. Et en plus, très utile, le téléphone reste à l'abri des coups.

la fee cousette a dit…

Oui c'est une idée pour utiliser mes petits coussins que j'ai commencés avec toi et que j'ai abandonnés!

Irma a dit…

Si tu n'aime pas coudre des pression pourquoi ne pas essayé cette fermeture qu'on trouve sur les étuis de lunettes (2 bandes de metal). On appuie sur les cotés et l'étui s'ouvre.