lundi 10 décembre 2012

Pour étiqueter un bagage

Une étiquette faite avec un tissu africain, Bazin imprimé aux couleurs vives.
Les deux parties de l'étiquette sont recouvertes recto et verso, cousues ensemble ensuite, avec au centre de chacune un intissé épais pour lui donner la rigidité. Egalement, deux morceaux de rhodoïd pour protéger l'étiquette.

 
 Je précise que ce tissu est bien du Bazin, reconnaissable à son damassé si brillant.  Cela se voit sur cet échantillon de tissu:
 
 
 

10 commentaires:

miclep a dit…

Des couleurs qui donnent envie de voyager ! C'est une bonne idée de cadeau......

joelle lg 91 a dit…

Très belle cette etiquette et résistante je parie ..pour les valises souvent malmenées ..

Chris a dit…

voilà une belle manière de reconnaître son bagage !

momobert a dit…

Toujours très utiles ces étiquettes de bagages. Bien plus gaies que celles que les transporteurs veulent bien nous donner ;-) Comme dit Miclep, une bonne idée de cadeau. J'en avais fait toute une série l'an dernier pour les offrir aux copines du club. Elles ont été très appréciées.

Mip a dit…

Quelle belle idée....un petit cadeau... Vite... une étiquette... j'adore!!!
Merci pour ces belles couleur "soleil"...
Bonne journée MIP

Mimiblue a dit…

Oui, bonne idée de cadeau et article fort commode pour qui voyage ou pour l'enfant qui part en classe de neige, par exemple !!! Jolies couleurs que j'approche avec un coupon de tissu Africain que j'ai dans un tiroir...

ANNE a dit…

J'en ai fait (sans rhodoïd n'y ayant pas pensé) j'avais trouvé des idées dans quilting arts ou CPS;mais en pagne, j'aime beaucoup!!!!

Analia Cristina a dit…

bellissima idea,e molto utile,da mettere in prattica,merci beaucoup!!!

la fee cousette a dit…

Encore une bonne idée à mettre en réserve le jour où je serais en manque!

Irma a dit…

très beau ton modèle. Il est differents de celui de QA et certainement plus solide.