jeudi 6 décembre 2012

Pour l'emballage de vos cadeaux

J'ai suivi avec bonheur un cours d'écriture (en ligne) avec Joanne Sharpe. Donc c'est spontanément que j'ai suivi les 5 leçons gratuites qu'elle vient de mettre en ligne ici
Voici la première application que j'en ai faite, associée ici à une photo prise cette semaine du Palais de la Bourse à Bruxelles. le hasard a fait que j'ai fait les photos pendant le passage du rose, couleur de mon papier de base, alors que toutes les couleurs se succédaient.

 
Merci beaucoup à Joanne Sharpe
 
 

7 commentaires:

Laurence a dit…

Oh, voilà une excellente idée... personnaliser son papier cadeau... Le tien est très joli. J'adore...
Je file voir le lien...

miclep a dit…

Je comprends mieux le choix du papier ! Tu avais "flashé" sur la façade du bâtiment.......

Anonyme a dit…

Merci d'être revenue et de nous de nous indiquer une nouvelle voie de création
Mohair à Paris

joelle lg 91 a dit…

Super ce Papier rose pas bonbon
Du peps pour colorer la neige....

Chris a dit…

très intéressant ! et beau !

Mimiblue a dit…

Le pays des Mille et une nuits !!!

momobert a dit…

Très beau papier plein de peps. j'ai suivi le cours de Johanne également; plein de bonnes idées pour faire ses propres papiers Kdo et des cartes personnalisées.