lundi 31 décembre 2012

Premier bloc d'un nouveau quilt?

Suite de l'expérience de sérigraphie avec les gels aquarellables. Application de la fleur sur un morceau de sérigraphie déstructurée qui ne ressemblait pas à grand chose!

 
 
 

10 commentaires:

Laurence a dit…

Ouh, là, là... J'adore... Ce premier bloc est très prometteur...

miclep a dit…

Les couleurs sont divines ! J'adooooore !

Chris a dit…

ça promet !!

vonny a dit…

J'aime beaucoup, et ces couleurs, superbe .... L'année se termine en beauté !!!!!

momobert a dit…

Moi aussi j'adoooooore ;)

joelle lg 91 a dit…

Oh c'est très beau les couleurs sont géniales

mimih a dit…

sous le charme!!!!

Mimiblue a dit…

Comment tu dis ça ? "Qui ne ressemblait pas à grand chose" ? Oh oh oh... Tu es sûre de cela ? J'aime beaucoup les trucs que tu fais et qui ne "ressemble[nt] pas à grand chose" !!!! En tout cas, ce bloc est une petite pépite et elle ressemble bien à une fleur appliquée sur un très joli fond !!!

AnneC a dit…

C'est une vraie merveille...Ah la la, j'adore !

Dane a dit…

Oh la la j'avais pas pris le temps de regarder. Chaque fois c'est une merveille et ces couleurs sont splendides. Quel talent, tu nous fait rêver !