dimanche 16 décembre 2012

Tampon au crochet et Gelli plate

Cette fois j'ai collé mon carré sur un morceau de plexiglas. C'est bien plus commode, plutôt que de protéger le carton avec un liant acrylique qui supportera les rinçages. Et c'est transparent...on voit où on pose le dessin!
L'application sur page cartonnée et peinte a été faite avec la Gelli plate de façon à avoir un maximum de détails.



 
 
 

5 commentaires:

miclep a dit…

Je pense que tu vas t'inspirer des empreintes pour broder.... Attendons, de voir !

joelle lg 91 a dit…

Superbe ce Granny Et merci pour la nouvelle marche à suivre ...l'impression est très réussie ....

Laurence a dit…

Cette impression est superbe. J'adore...

Mimiblue a dit…

Alors, celui-là, je le trouve absolument superbe.... J'aime beaucoup... Un petit coup de cire dorée ? non ?....

éoline a dit…

Je trouve l'idée excellente....et le résultat superbe!