dimanche 16 décembre 2012

Tampon graphique

Cet après-midi, entre deux averses sérieuses, nous sommes allés voir ce bateau-usine, le plus gros du monde, arraisonné à Cherbourg pour cause de pêche illégale. L'ancienne gare maritime est juste à côté et certaines parties de l'architecture m'ont inspirée pour un tampon graphique.



Sur le tampon, la partie grise est en creux.

J'avais fait d'abord un joli rectangle (empreinte de droite, mais je trouvais qu'elle était trop nette et j'ai donc altéré les bords (empreinte de gauche). Elle s'intégrera mieux dans une composition.

 
 
 
 

3 commentaires:

miclep a dit…

Tu as eu raison d'altérer ce tampon. Bravo !

Mimiblue a dit…

Tu as raison : trop nette, l'impression est moins intéressante et moins émouvante. Tu as bien fait de l'altérer pour la rendre un peu moins lisible... Bien vu, l'architecture de la gare maritime. J'aurais bien aimé voir le gros bateau, mais, bon....

anne a dit…

Désolée Myriam pour l'absence de photo. J'avais prévu de prendre une photo pour vous la montrer. Mais il n'y avait pas de quoi être impressionnés. Le plus gros du monde il paraît...difficile à croire, mais je n'en avais jamais vu, alors...Rien d'exceptionnel ou d'intéressant, à moins d'être un marin pêcheur.