jeudi 17 janvier 2013

Album abécédaire - J

Exceptionnellement, cette photo portait, au dos, le nom des enfants écrits au crayon. Mais impossible de savoir qui ils sont exactement. La petite Jeanne a très précisément le regard de notre fille!

 



 

5 commentaires:

lorette vaio a dit…

joli et raffiné , ces vieilles photos rajeunissent !

miclep a dit…

j'adore ce côté esthétique, raffiné que tu donnes à ce vieil album !

Laurence a dit…

Tu dois prendre beaucoup de plaisir à réaliser cet album, à trouver des airs de ressemblance en les ancêtres. Très chouette cet album !

Mimiblue a dit…

Tu en as de la chance de posséder toutes ces photos anciennes. Sont-elles héritage de famille ? Moi je n'en détiens qu'une seule, de ma grand-mère (je ne me souviens plus où je l'ai rangée. Ah cette mémoire...). Chez un antiquaire j'ai acheté, voilà longtemps déjà, tout un album de poche, ancien et garni de photos dont une émaillée. J'aurais pu imaginer tout une ascendance familiale mais ça ne fonctionne pas : pas de traits familiers, pas de lieux connus... Impossible de les adopter pour miens alors je vais revendre mon album d'ici peu !

Monique A. a dit…

Il sera de toute beauté cet album, tu dois avoir une multitude de photos pour arriver à avoir toutes les lettres de l'alphabet?
Bonne continuation pour cette oeuvre.