mardi 29 janvier 2013

Exercice de broderie "rustique"

Je l'ai appelé "rustique" car pour faire cette broderie, nous avons choisi délibérément de remplir la pièce de tissu avec quatre ou cinq points simples, exécutés avec des fils épais, et au hasard de notre inspiration.

 
 

6 commentaires:

miclep a dit…

Rustique ou primaire........ Exercice réussi !

Mimiblue a dit…

Effectivement, le cahier des charges a été parfaitement respecté. Mais le résultat, que je trouve superbe, m'étonne car je ne t'y reconnais pas. C'est bien de savoir se faire violence comme cela et d'aller s'ébattre sur des terrains qui ne sont pas le sien !!! Bravo. J'admire !

solange a dit…

Très joli.

Laurence a dit…

Bel exercice

joelle lg 91 a dit…

Très beau résultat et tout motif s'intègre parfaitement avec sa diversité

CATANGEL a dit…

pourun exercice c'est très beau