samedi 19 janvier 2013

Faire...défaire...refaire


Je ne me suis pas convaincue du bien-fondé esthétique de mon 'essai de quilting et de montage' précédent. Donc j'ai défait et refait ce panneau avec les impressions à l'alginate de sodium sur écran de voile. Là cela me convient. Je vais me faire plaisir et prendre mon temps pour le broder et poser les embellissements. Vous pouvez voir sur mes messages du 20 au 29 juillet 2012 les embellissements (teints dans les mêmes bains que pour les monogrammes) que je me propose d'inclure.

Merci pour tous vos passages chez moi. Je suis contente que ces plaisirs ne soient pas que pour moi dans mon coin.



12 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli ce top !

joelle lg 91 a dit…

Très réussi ce top avec ces initiales et les couleurs et impressions sont très chouettes

Claudine a dit…

C'est très très beau bravo pour tout ce beau travail
Bizzzzzzzzzz
Claudine

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'Internet permet de nous relier,
mais vous êtes généreuse et cela permet de nous mettre en lien,
A bientôt,
Mohair à Paris sous la neige

Monique A. a dit…

ça promet ....c'est beau

chris a dit…

c'est très beau ainsi !

la fee cousette a dit…

Bon courage pour la suite, j'attends le résultat avec impatience!

Mimiblue a dit…

Défaire : voilà bien quelque chose qui me décourage au plus haut point. Je t'admire ! Cette recherche de perfection et de conviction est tout à ton honneur et j'admire ton entêtement quitte à devoir doubler ou tripler tes efforts. Chapeau bas ! Je ne doute pas que tes embellissements posés, on éclatera en "ohhh" et "ahhhh" admiratifs ! J'adore les monogrammes brodés, semés parmi les impressions à l'alginate ; c'est une confrontation très réussie !!!

Irma a dit…

Ces initiales brodés se marient bien avec une impression très contemporaine.

Mip a dit…

C est superbe.. et ces lettres!!
Tu as du les "collectionner" depuis longtemps....
j'aime beaucoup dans ton fond..;

Mip a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Très boooooooooooooo.Je passe souvent sur votre blog et c'est toujours un émerveillement
Je vous admire beaucoup et je ne suis pas la seule
Amicalement
Simone