jeudi 24 janvier 2013

Mixed Media sur textile

Une super journée avec des copines pour cet exercice. Merci Lorette pour ton accueil si chaleureux.


Quelques gros plans

 


 

18 commentaires:

Laurence a dit…

De jolis impressions et de jolies couleurs...

miclep a dit…

Je vois que ta soirée fut productive ! Belle interprétation de l'exercice !

joelle lg 91 a dit…

le pointillisme lui donne du peps...

Irma a dit…

c'est beau, vous n'arretez pas!

la fee cousette a dit…

Ah les veinardes!Lorette m'a expliqué ce que vous avez fait. Je vais essayer. En tout cas tu as très bien réussi. J'aime beaucoup tes couleurs!

Analia Cristina a dit…

Salut!J'aime le mixmedia,vous avez fait un travail très interessant et original,une creation inspirée!!!!

vonny a dit…

j'aime beaucoup, tout en délicatesse et en finesse ....

lorette vaio a dit…

J'en suis baba!
bises

Dane a dit…

Qu'est ce que c'est beau ! ces couleurs sont splendides.
Curieuse comme je suis je vais regarder sur Internet ce que c'est exactement que le mixed média. Je me dis comme si j'avais le temps de me lancer encore dans autre chose.
Bonne soirée et biz

Chris a dit…

fond et impressions superbes !

Monique A. a dit…

Très bel exercice, jolies couleurs, belles empreintes

Mip a dit…

que c'est beau et coloré.. doux...
mais comment fais-tu cette "dentelle ronde en relief??
vous devriez donner des "cours" par internet... je suis sure que nous serions nombreuses à vous suivre.. j'adore!!!
bravo.. MIP

DanyH a dit…

Comme Dane , je vais chercher ce qu'est le " mixed média" et surtout voir si par chez moi ( 76 /rouen) il y a des possibilités d'atelier .

Très joli

DanyH

Mimiblue a dit…

C'est très beau !!! Et l'emploi du tissu restera couturier ou bien faudra-t-il le coller ? En tout cas, j'aime vraiment bien l'association des techniques !

Anne a dit…

Coucou Mimi, celui-ci a été fait sur un canevas préparé pour la peinture (cela m'a évité de transporter avec moi le médium qui sert à préparer en premier lieu le texyile receveur...). Je peux certes le piquer à la machine mais je tiens à ménager cet engin. Donc comme il s'agit de faire un livre textile, je pense que je vais découper dedans pour en faire la couverture, et en préparer un autre pour le dos du 'livre'. Les pages , elles, seront faites sur du drap ancien.

Anne a dit…

Répose à Mip:
Merci pour tes visites et commentaires. C'est sympa. La dentelle est faite avec une pâte de structure légère et un pochoir en cuivre.

mimih a dit…

que c'est beau ...encore des techniques que je ne connais pas du tout

Claudine a dit…

C'est superbe et ça va donner grave hahahha pour un art journal textile
toujours aussi douée Anne Bravooooooooooo
biz
Claudine