jeudi 31 janvier 2013

Recomposition


Le Passé recomposé

Il s'agissait pour moi de faire du neuf avec du vieux. C'est à dire de recycler tous les éléments qui s'empilent sur mes étagères et dans les boîtes, et qui sont issus de toutes mes expérimentations avec les copines.
Ici:
- sérigraphie déstructurée à l'alginate de sodium
- tissus peints et tamponnés à la peinture acrylique
- collagraphe
- pochoirs
- incorporation de moulages avec du papier toilettes
- piquage machine et broderie main
- mélange de papiers, tissus, dentelles et non tissé

Cet ouvrage "délire d'amitié" sera un des nombreux qui seront exposés à l'Espace France Patchwork rue de l'Exposition , Paris VII, du 28 février au 28 mars. Elle regroupera sous le nom de 'Passé Recomposé' les expérimentations des EPATantes (EPAT = Exploration Pour l'Art Textile).

Vous pouvez noter également une autre exposition de quilt qui aura lieu au centre culturel franco-américain Mona Bismarck. Les détails sont ici:



7 commentaires:

Claudine a dit…

C'est superbe Anne j'admire ton travail et ta patience d'assembler tout tes restes trop trop beau
bravooooooooooooo
Bizzzzzzzzzzzzz

miclep a dit…

C'est un mixed-media recomposé très riche, tant en couleurs, qu'en expériences !

solange a dit…

Très jolie composition. Pour ce qui est de recycler tu devrais venir chez moi ..., il y a de quoi faire. :-)
Bises

joelle lg 91 a dit…

J'admire ton travail sur tous les "laissés de coté " tes compositions sont superbes

Chris a dit…

superbe "recyclage" !

momobert a dit…

Très belle composition. Tu est une véritable artiste.

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Très chouette !!!