dimanche 6 janvier 2013

Une ATC

Cela faisait longtemps...
Mais sur le forum des ATCs, une proposition d'échange sur le thème des jouets anciens m'a interpellée car je suis en plein dans les photos de famille anciennes. Cet enfant n'est malheureusement plus identifiable mais est contemporain du jeu de dés de la fin du XIXè. Donc, je me suis dit que ça collait parfaitement.

 
 

3 commentaires:

Irma a dit…

elle est superbe cette ATC, ton album est une mine inéstimable de souvenirs.

Mimiblue a dit…

Sous poudre à embosser ?
Très jolie composition sur ce thème qui, effectivement, inspire facilement... Je vois que tu as remis le petit doigt, du bout de l'ongle, dans le processus des échanges ?
Ouh la la ... Je ne préfère pas ! J'ai tant de choses à terminer.... D'ailleurs, si je passais moins de temps sur mon ordi, ça avancerait sûrement davantage....

la fee cousette a dit…

Moi aussi ,j'aime beaucoup cette photo. Dimanche , j'ai trouvé dans une brocante un viel album très abimé mais plein de photos anciennes, je me régale!