vendredi 4 janvier 2013

What if...Et si... (2)

Imaginons les conséquences de nos rêves les plus fous. C'est le thème de ce petit livret.
Pour commencer:
Et si l'homme trouvait le moyen d'être vraiment immortel sur terre...
Et si on pouvait voler comme les oiseaux...
je prépare: Et si on savait devenir invisible...
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Tes couleurs ... moi je rêve ....
Et si je pouvais en faire autant .....

vonny a dit…

Rêves à suivre .....
immortel non, mais voler comme les oiseaux ..... OUI ....
Ces pages sont très belles

chris a dit…

immortels ? un sacré problème de surpopulation !!
voler, le rêve !
de jolies pages

Laurence a dit…

Les couleurs et le début de ton cahier sont très jolis. Que d'impressions... J'aime beaucoup !

miclep a dit…

C'est génial ! Tu as su mettre en valeur ces fonds, d'une manière artistique et originale !

solange a dit…

Très beau, il t'arrive de prendre des pauses parfois ?

Mimiblue a dit…

Jolie, la leçon de vol....Folon s'y était essayé, tu es entré dans son équipe. Bravo !

Irma a dit…

d'abord j'étais attirée par les deux voeux, oui j'adhère; et puis je découvre la richesse des ses pages au niveau artistique. Bravo!