mercredi 9 janvier 2013

What if...Et si... (4)

Cette page est une suggestion de notre amie Lorette, qui, m'écrivant un commentaire sur la page précédente de ce livret, me dit:

ET SI DEMAIN C'ETAIT HIER
 
Aussitôt dit, aussitôt fait. Merci Lorette pour cette idée qui me plaît bien.
 
 
 
 
 
 

7 commentaires:

miclep a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait........ si c'était aussi simple !! Bravo pour ce petit livre !!

Laurence a dit…

Avec toi, on a l'impression que tout est simple et si vite réalisé. Mais, je suis sûre que tu y as passé du temps sur cette page.
Très jolie...

anne a dit…

Mes projets restent très longtemps dans ma tête, mais quand c'est prêt, c'est prêt. Et comme j'ai tout sous la main, c'est vite réalisé.

Mip a dit…

Que c'est beau... et une bien belle idée...

Claudine a dit…

Superbe ta page j'adore
bisous
Claudine

joelle lg 91 a dit…

Le temps est relatif .. on reve d'hier on pense à demain .. et on met Einstein en cause .. parait-il ...

Mimiblue a dit…

Eh oui, aussitôt dit..... aussitôt fait ! Quelle fulgurance !!! Bon, alors, moi qui rêve que le temps s'arrête enfin, si je te dis que j'aimerais nettement mieux que "demain soit seulement hier" !!!

"Si l'on supprimait le travail le lendemain du dernier jour de vacances, la fatigue serait enfin vaincue." Je ne sais plus de qui c'est mais ça pourrait être du Pierre Dac ou du Pierre Desproges