mardi 1 janvier 2013

What if...Et si...

 
 
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un carnet que nous avions fabriqué à 6 mains avec Miclep et Momobert de passage à Paris.
Dans une grande feuille de Canson que nous avions patouillée recto et verso, on avait coupé trois carnets, un pour chacune.
Je viens d'avoir l'idée pour emplir ce carnet. C'est un clin d'oeil à Lorette (qui se reconnaîtra) qui, avec des amies, fait un carnet autour d'un thème. Il me semble que le sien a pour thème "Demain..."

Donc celui-là aura pour thème "Et si..." avec une supposition par page. Deux pages sont 'sur le feu'.


5 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Un début prometteur ....

Chris a dit…

joli projet !

Laurence a dit…

Très belle cette page. C'est un thème original. Je suivrais tes aventures avec intérêt.
Je te souhaite une bonne et heureuse année remplie de nouvelles créations. Continue de nous ravir avec ton blog.

Mimiblue a dit…

Et si on te félicitait pour cette couverture ? Elle est vraiment belle et aboutie. Beau travail !!!

lorette vaio a dit…

et si demain c'était hier !
beau programme ! J'admire la finesse de tes dessins !
une nouvelle belle aventure