vendredi 22 février 2013

Ail-leurs

(Merci Marie-Laure pour le jeu de mots!)

Cette photo, bien de saison a été prise quand nous avons planté l'ail, cette semaine, pour le récolter cet été. Il a fallu 'déshabiller' les têtes d'ail pour libérer les gousses à planter. La base restante m'a fait penser à des bijoux et donc je les ai toutes prises en photo. En voici une.

 
Dans quelques jours, si cela marche, je vous montrerai une exploitation de cette photo avac les tissus

7 commentaires:

Laurence a dit…

Jolie photo qui peut être en effet source d'inspiration. Alors au travail pour nous montrer ton interprétation... Bises

momobert a dit…

Très joli. Cela ressemble à une fleur en papier de soie. Et ta photo manipulée l'a fait ressembler à un bijou.... et tout cela avec une tête d'ail ;-))

joelle lg 91 a dit…

je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire

Eulita a dit…

effectivement c'est très beau, on dirait un tissu un peu soyeux

Chris a dit…

une inspiration originale, j'ai hâte de voir le résultat en tissu !

Mimiblue a dit…

C'est vrai que c'est vraiment beau. Quel coup d'oeil !!! Voilà une jolie fleur de soie, prête à être agrafée au revers d'un col. Superbe. Picasso disait quelque chose comme "d'un soleil, on pourra faire une simple tache jaune mais certains, d'une simple tache jaune vous feront un soleil !"

Irma a dit…

la photo tel quelle est déjà un bijoux. Sur la photo manipulé on dirait des strass.