mercredi 27 février 2013

Mandala #1

Voilà que j'ai un nouveau jeu:
Fabriquer des mandalas virtuels à partir de mes créations textiles ou mes dessins/collages.

 
à partir de cette ATC textile:
 
 
Je crois que je n'ai pas fini de m'amuser...
 

6 commentaires:

vonny a dit…

j'adore travailler certaines de mes photos avec les filtres de photoshop,cela donne des résultats parfois très intéressant ....Est-ce cela que tu as fait ???

DanyH a dit…

Je ne comprends pas la première image , mais que c'est beau!
DanyH

natalia a dit…

So beautiful!

DILOU a dit…

C'est original mais ma préférence va au textile, enfin l'avantage c'est que l'on peut toujours se servir de l'un ou de l'autre comme inspiration!

Anne a dit…

Vonny, j'ai effectivement bidouillé la photo avec plusieurs logiciels de photo mais pas avec Photoshop, c'est trop calé pour moi, et je ne veux pas non plus passer trop de temps sur l'ordi, le textile reste mon principal centre d'intérêt.

Dilou, l'intérêt principal de cette activité pour moi est que probablement j'en tirerai un ouvrage textile ou peut-être papier, un jour ou un autre!

Mimiblue a dit…

Oui, tu pourrais l'imprimer déjà... Cela t'ouvrirait peut-être encore d'autres horizons, va savoir...
En tout cas, c'est drôle comme, à partir d'un dessin, on obtient un kaléidoscope sympa. Une série de lignes qui me font penser à un plissé serré.... Partir du textile pour arriver au papier et rebondir pour revenir au textile ? Chassez le naturel et il revient en bobineau !!