mercredi 13 février 2013

Mandala brodé (3)

 
Il ne m'en reste plus qu'un à faire pour intégration future au quilt 'Les Marches du Palais'.
 
 

8 commentaires:

Irma a dit…

j'aprécie énormement ton travail de broderie.

joelle lg 91 a dit…

Tu devoiles ... tes projets ...

Chantal A a dit…

Encore une petite merveille et...des projets en cours
Chantal

pascaline a dit…

bravo pour ce troisième mandala!
j'admire le mandala tout entier et j'applaudis pour les régularités de tissage... auquel je ne me suis pas encore risquée!...
à bientot pour la suite!

Mimiblue a dit…

Qu'est-ce que tes points sont réguliers ! Mais comment fais-tu pour les espacer avec autant de régularité ? Tu as un truc ? C'est superbe, cette fois encore même si j'aime un peu moins les couleurs... As-tu vu mon Sabot de Venus ? J'aurais préféré ces couleurs-là mais si tu as un projet d'intégration, tu as forcément un code couleurs à respecter... Bravo dans tous les cas !!!!

DILOU a dit…

Du beau travail!!!

Anne a dit…

J'aime beaucoup, plus que je ne sais le dire; j'aimerais que tu cites les points...................c'est possible? pour chaque mandala?. T'es-tu aussi mise au point de Bayeux?
bon , très bon week-end, moi, je suis grand-mère à plein temps, la création attendra, mais avant, je dois repartir encore et 15 jours. ah lalala!!

Anne a dit…

Tu as raison Anne, je vais reprendre les trois posts des mandalas et ajouter le nom des points utilisés. Merci pour ce conseil.