lundi 4 février 2013

Mixed Media sur textile (2)

Le 24 janvier je vous ai montré un Mixed Media sur textile selon une technique de Rebekah Meier, découverte grâce à mes amies. Aujourd'hui, j'ai récidivé. Excellente journée!

 
 
 

13 commentaires:

joelle lg 91 a dit…

Superbes tes coulures d'encre ...qui réveillent tes tons délicats de rose et de bleu .. j'aime

Carmina a dit…

Wonderful! C'est une merveille...

Anne a dit…

Bonsoir Mohair à Paris. Je vous remercie pour votre réponse et pour votre gentillesse. Je ne publie pas votre réponse pour garder uniquement votre pesudo. C'est dommage qu'avec blogger on ne puisse pas faire de réponse en particulier.

Anonyme a dit…

Je loue votre gentillesse et votre générosité,
Mohair à Paris

MLaure a dit…

Encore un joli résultat. Merci Anne pour le partage ;-)

momobert a dit…

Tu as très bien fait de récidiver. Très joli.

Chris a dit…

J'aime beaucoup ce que fait Rebekah Meier, et ton interprétation est superbe

Laurence a dit…

Ton tissu est superbe !

Anonyme a dit…

Bonjour Anne, je découvre tous les jours tes créations, source de motivation pour moi. Merci.Jacqueline (EPAT)

miclep a dit…

Ah, la paille était de sortie..... Belle récidive !

Mimiblue a dit…

Je sors de chez MLaure (virtuellement) où j'ai trouvé des panneaux superbes (dans lesquels je ne retrouve pas les échantillons qu'elle trouvait "peu convaincants") et je me retrouve chez toi (toujours virtuellement hélas) et je trouve d'autre panneaux superbes.... Vraiment, j'admire les résultats d'un côté comme de l'autre. Bravo à toutes les deux !!!

la fee cousette a dit…

Jolies couleurs comme d'habitude!

Irma a dit…

je trouve que ces coulures d'encre reveillent les empreintes au pochoir.