jeudi 14 février 2013

Mixed Media sur textile

C'était le thème de notre atelier d'hier


Sur lingettes Décolorstop


Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le travail de Lorette qui n'a pas de blog:

 
 
 




12 commentaires:

Claudine a dit…

C'est magnifique j'adore tes réas
biz
Claudine

Odile a dit…

C'est absolument magnifique, les 3 sont superbes. félicitations.

lorette vaio a dit…

c'est et c'était super !
merci d'avoir fait passer ma réalisation
tes lingettes rendent super bien
bises

Laurence a dit…

Très jolis essais.

Chris a dit…

belles réas, le travail sur les lingettes est magnifique !

Mimiblue a dit…

Des résultats époustouflants qui ne laissent rien deviner des étapes de réalisation.... Bravo !!! C'est génialissime...(après, je sens que je vais manquer de qualificatifs et de superlatifs !!!)

Carmina a dit…

Wonderful works, très jolies.

Analia Cristina a dit…

Très belles couleurs,chaudes et expressives!Le travail de ta copine est inspirée aussi!Douce journée!!!

Irma a dit…

c'est beau et je suis étonnée de voir les lingettes embossées.

La fée cousette a dit…

Voilà j.ai eu les explications par Lorette pour essayer de faire les merveilles ci -dessus, ce sera moins drôle de faire toute seule mais j.aurais un rattrapage en avril si je n.y arrive pas!

Mimiblue a dit…

Mais si, j'avais vu ces pures merveilles... Moi qui disais à Momo avoir raté l'article de ton blog qui montrait les résultats. En tout cas, on a du mal à comprendre comment on peut avoir un tel relief ; c'est vraiment sublime... Un projet pour leur usage ?

Anne a dit…

Oui, un livre textile.