jeudi 7 février 2013

Un Art Square


10 commentaires:

Claudine a dit…

C'est magnifique Anne j'aime beaucoup très beau travail comme d'hab
Biz
Claudine

Dane a dit…

C'est bien pensé ! C'est sympa ! J'aimerai bien faire plein de choses belles comme toi mais bon chacun son truc §
Biz

Anonyme a dit…

Mais, qu-est-ce que ce motif rond ?
De quoi est-il fait ?
Mohair

joelle lg 91 a dit…

très belle ton empreinte ..du PQ ? çà m'amuse .. hier on a fait une visite d'expo à Versailles ....coincidence ..

Mimiblue a dit…

Ainsi, il y aurait un sens d'observation ? Je le trouve décidément magnifique.... tant par son esthétique que par sa symbolique...

Anne a dit…

Réponse à Mohair: du Péku...

Irma a dit…

il est raffiné ton AS.

Anonyme a dit…

Quelle précision cette empreinte !!!
Mohair

Anne a dit…

J'ai adoré tes mandalas!! Franchement. et si je neme trompe, le plus récent, tu l'as brodé au point de Bayeux, non?
Je m'y remets à ce point................Bises!!

Anne a dit…

Coucou Anne, oui tu as vu juste. C'est la première fois que j'utilise ce point et, certainement pas la dernière. Je dois aussi dire que ce sont tes porte-monnaie brodés qui m'ont donné envie de refaire ces mandalas brodés. Alors, merci à toi, je passe de bons moments.