samedi 9 février 2013

Un mandala brodé

Pour essayer de diminuer mon stock de restes de fils à broder, entassés pêle-mêle dans un pochon.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe. j'adore.
Brigitte D

momobert a dit…

Que c'est beau...... j'espère que je le verrai de près ;-)

éoline a dit…

Je ne peux que dire un grand bravo! Il y a beaucoup d'énergie.

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau.
- A - bc

Irma a dit…

quel jeu de patience tout ces feuilles et ces points de noeud.

joelle lg 91 a dit…

L'harmonie ...sublime ce mandala

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore, félicitations!
Marieluxor
http://marieluxor.canalblog.com/

DanyH a dit…

Quelle bonne idée!
Dany

Mimiblue a dit…

Pour employer tes restes de fils à broder ? Eh ben.... T'as d'beaux restes, tu sais !!!
Magnifique mandala... C'est une vraie petite merveille. Quel talent... Je me répète mais que veux-tu que l'on dise devant un résultat pareil ? Que c'est beau ? Oui, c'est beau... Mais tellement beau que les mots deviennent dérisoires. En tout cas, une vraie pièce pour faciliter la concentration et le recueillement.

Cécile Meraglia a dit…

Belle composition, la broderie est superbe,la symétrie avec une pointe de free!
Bon dimanche
Cécile

Dane a dit…

Curieux mais bon rendu !
Bravo (comme d'hab)

miclep a dit…

Comme dirait Mimi : c'est beau, élégant et précis. En un mot, c'est du Nanouanne !! J'admire la précision.

Anonyme a dit…

Vraiment superbe.
Jacqueline

breizhdentelle a dit…

Magnifique!!!!

Monique A. a dit…

C'est superbe, j'aime beaucoup

DILOU a dit…

C'est très original et sujper beau!!

AnneC a dit…

OOoh...que c'est beau ! Je ne saurais dire pourquoi, mais ça me touche infiniment...Mystère et magie des mandalas.

la fee cousette a dit…

C'est magnifique, je suis émerveillée!