samedi 2 février 2013

Une ATC pour Marina

 
Fond en Péku... (papier toilettes), peint à l'acrylique, puis passé à la cire métallisée. Yoyo brodé. Tour embossé à la UTEE bronze.
 
 
 

8 commentaires:

Anne-Marie a dit…

J'adore!

solange a dit…

Très belle ATC.

Irma a dit…

Joli mariage de papier et textil. Moi aussi je refais quelques ATC.

vonny a dit…

Étonnant ce qu'on peut faire avec du papier toilette, c'est ravissant ...

Marina a dit…

Que ATC más bonitas, ya la e publicado en mi Blog, Gracias.

Marina a dit…

Que ATC más bonitas, ya la e publicado en mi Blog, Gracias.

Mimiblue a dit…

Mais c'est magnifique ! Et moi qui cherchais déjà si j'avais déjà ou pas entendu parler de cette matière Peku... quand je pense que ça fait 60 ans que j'en emploie sans imaginer en faire quoi que ce soit d'autre que ce que tout le monde en fait habituellement... Madame Jourdain, quoi !!!

Dane a dit…

Alors là, tu me laisses sur le !!! une boutade car c'est une expression de je n'utilise pas.
Du coup je ne verrai plus le PQ de la mê^me façon.
Quelle imagination débordante. J'adhère à tout !!!!!
Biz