jeudi 14 mars 2013

Avec du bleu et du rouge

C'est ma dernière session de teinture à la neige. Cette fois-ci, ce sont de simples plis en accordéon avec du bleu et du rouge.

Ajouter une légende
 
 
Je suis contente d'avoir fait de plus grands morceaux.
 
 
 

9 commentaires:

momobert a dit…

De très belles réserves. Que vas-tu nous faire de beau avec?

miclep a dit…

C'est superbe ! Je préfère les plis aux élastiques.

Anne a dit…

Pour le moment, moi aussi je me pose la question, Laurence, mais la réponse viendra...
Miclep, moi aussi en ce qui concerne les réserves aux élastiques, mais je pense que ce seront des fonds pour futures impressions.

Analia Cristina a dit…

Très beaus couleurs,c'est comment un batik du 70!!!

Mimiblue a dit…

Heureusement qu'il a neigé sur la Normandie, n'est-ce pas ?

Irma a dit…

j'aime aussi ces barrettes sur le tissu.

la fee cousette a dit…

Tu n.arrêtes pas! Si je ne viens pas 3 ou 4 jours je trouve plein de nouveautés toutes plus belles les unes que les autres.....

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

tu téclates en ce moment avec la teinture ! ces impressions donnent envie de travailler le tissu
Très belle journée Anne

coeur cannelle a dit…

J'adore ! Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je reviendrai,c'est certain. Il y a trop de bonnes idées sur ton blog.