dimanche 10 mars 2013

Freeform

Il s'agit de crochet. Il s'agit de construire différentes formes courbes ou rondes pour ensuite les assembler avec une technique que nous enseigne gratuitement Sophie Gelfi. Vous pouvez aller voir ici, tout ce que Sophie a de talent créatif à vous offrir en matière de broderie, tricot et laine. Saviez-vous que Sophie a été notamment la créatrice de nombreux modèles Anny Blatt?

Je suis inscrite à son atelier pour confectionner ce sac au crochet (le mien est vert très foncé) recouvert de freeform.
Voici les différents éléments qui entreront dans sa composition. Vous pouvez en voir plein d'autres sur le lien ci-dessus.
La prochaine photo sur ce sujet vous montrera le sac terminé.

 
 
 

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Jolies tes spirales ... moi je fais encore des ronds ... j'ai pris du retard....et jai voulu utiliser de la Noro ... un peu long de faire des petites pelotes !!!!

Laurence a dit…

Oh, là, là... tu fais des merveilles avec ma bête noire... On ne voit pas bien les couleurs mais on verra mieux au montage... Bonne soirée

Anne a dit…

Oups Laurence...De mon côté, je vois très bien les bonnes couleurs...
Bonne soirée à toi aussi

Anonyme a dit…

C'est merveilleux que vous fassiez également du freeform crochet,
j'essaie de m'y mettre également,
vous allez être mon fil rouge.
Mohair

Chris a dit…

j'aime beaucoup tes ronds et spirales ! je suis ce projet de loin car je me suis lancée dans un autre challenge free-form !

CATANGEL a dit…

tes formes sont très réussies et tes couleurs SUPERBES mais normal venant d'une talentueuse coloristes

Mimiblue a dit…

Superbes scrumbles... J'adore la couleur...

Anonyme a dit…

Merci pour l'idée. J'ai fait quelques ronds et spirales hier soir. C'est très agréable d'être libre avec cette forme de crochet (freeform). Mamiemarionnette