dimanche 3 mars 2013

Les plumes de Françoise Melzani

Quand j'ai vu son tutoriel ici je n'ai pas pu résister et j'en ai fait quelques unes pour me passer l'envie qui me démangeait. Merci Françoise, ton blog est super.



 
 
 

10 commentaires:

momobert a dit…

Je n'ai pas résisté moi non plus...:-) trop sympas tes plumes.

Laurence a dit…

Tes plumes sont très jolies et très colorées. Je compte également en faire quelques unes pour voir l'effet...

Anonyme a dit…

Grand merci pour ces découvertes,
Mohair à Paris

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Superbes, je vais aussi me laisser tenter !
Merci pour ce lien:-)

Mimiblue a dit…

Ca me rappelle quelque chose.... Très jolies, ces plumes colorées avec effets de surfaces... Bravo !!!

Claudine a dit…

Super belles plumes avec la vidéo on a un pas à pas merciiiiiiiiiiii
bisous
Claudine

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

magnifiques ces plumes anne !!!
contente que le tutoriel t'ait plu !

Dominike a dit…

Très réussies tes plumes. Bravo !

mamiblues (Fina) a dit…

Muchas Gracias.
Me ha encantado
Besos.

Nénette a dit…

Très jolies réalisations, bravo