dimanche 31 mars 2013

Mandala à colorer # 1

Les personnes qui pratiquent les mandalas s'accordent sur ce point:
Pour les aborder, on commence par colorer des mandalas donnés en noir et blanc. C'est déjà une source d'apaisement et de détente bénéfiques, avant peut-être de se lancer à en improviser un.

Cette nuit, j'ai pensé que c'était dommage que ces mandalas restent virtuels. D'où mon idée de les transformer pour pouvoir les enrichir de couleurs et d'autres traits, en vrai, sur papier ou cartonnette. Ce que je vais faire.

Si cela vous tente, vous pouvez imprimer celui-là et vous lancer. Et me montrer ce que vous en avez fait en me le disant en commentaire (avec l'adresse de votre blog si vous en avez un et que je ne le connaisse pas déjà). Cela me ferait plaisir.

5 commentaires:

Mip a dit…

Merci.. ça, c'est une bonne idée..
c'est vrai que le coloriage, à tout age est une "détente", même en concentration... reposant...
Merci pour tes belles expériences et oeuvres, merci pour les couleurs que tu nous envoie.. et Merci pour ce mandala...
MIP

mimih a dit…

le coloriage ce n'est pas mon truc , j'en fait trop à l'école !!!lol! mais la création de tes mandalas , ça m'intrigue!!!!

Dane a dit…

Un peu costaud ton mandala. D'autant que j'ai l'impression de voir un museau de chat ? Ou est ce un effet de mon imagination ? Je ne sais pas si je vais tenter.
Bisous et encore merci pour tes superbes idées et créations.

Mimiblue a dit…

C'est vrai que l'on voit plein de choses dans ton mandala à colorier : un minois de minou, un masque indonésien....

Simone a dit…

ça me fait penser à ce que l'on voit dans un kaléidoscope!