vendredi 8 mars 2013

Mini livret et petit amusement entre amies

Un nouvel essai, issu du blog de Maggie Grey, une textilienne anglaise que vous retrouverez facilement sur internet (pour celles qui ne la connaissent pas encore!) et qui a publié plusieurs livres très innovants.
La couverture de ce mini livret est faite avec ce "Plastique Fou" aussi mince que du papier et qui se vend en pochette au format A4 approximativement.

Taille: 5cm x 8cm
Chacune des deux parties de la couverture est faite avec une demi feuille.


 
 
 
 
Taille environ 4cm x 4cm
 
 



Ces petits carrés seront probablement montés avec une broderie...j'y réfléchis.
 
 
 
 

6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Superbe .. tu donnes envie de s'y mettre ....

Anonyme a dit…

comme c'est beau !!!
Que de travail là-dessus, certainement ...
Mohair à Paris

momobert a dit…

Je te fais confiance pour l'utilisation ce ces petits carrés. C'est fou ce que l'on arrive à faire avec ce plastique fou...

Chris a dit…

incroyable résultat !

Mimiblue a dit…

C'est absolument superbe. Martelées comme des pièces d'orfèvrerie, tes pièces sont sublimes.... Des effets vraiment saisissants !!!

Laurence a dit…

Ton mini-album est très joli. Je compte aussi en faire un lorsque j'aurais un moment...
Pour les petits carrés, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire... des merveilles probablement...