lundi 11 mars 2013

Pour l'atelier ATCs d'Emma

Sur le blog Au fil d'Emma, Emma a lancé un échange d'ATCs textiles sur le thème du printemps.
Celle-ci est la première d'une petite série pour cette occasion
Je l'ai appelée "printemps au Caire".

 
Fond textile
Bande de tissu imprimé aux peintures acryliques
Dentelle de crochet teinte au curcuma +thé vert Matcha
broderie jasmin au point de riz et point de noeud.
Ma finition préférée: celle avec un protège-copie
 
 

6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Très belle et toujours très soignée ..
J'aime son aspect "oriental"

miclep a dit…

Joli petit tableau, en ATC !

Anonyme a dit…

Comme c'est mignon,
et pendant que je découvre votre nouvelle inspiration, il neige blanc sur Paris !!!
Mohair

momobert a dit…

Toute cette neige t'a donné une envie furieuse de chaleur et de soleil. Comme je te comprends.
Très belle ATC, travail toujours aussi délicat et soigné.

Mimiblue a dit…

Jolie production et toujours aussi soignée.... Pour le "Printemps en Bretagne", il faudra prendre une dentelle blanche !!!

solange a dit…

Très belle ATC.
Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fais, que cela donnerait presque envie d'en refaire.