jeudi 14 mars 2013

Tie-dye à la neige

Autre formule hier:
Les tissus et socquettes ont été ficelées avec des élastiques pour faire des réserves. Les tissus sont restés toute la nuit à mijoter dans un plastique d'où les couleurs plus vives pour cette série-là.
Les mêmes couleurs ont été utilisées car je n'ai que les trois couleurs primaires plus le noir.


D'abord, immersion cette fois dans des bacs en plastique peu profonds (merci Lorette et Miclep).

 
 
 
 
Les socquettes seront assorties à mon T-shirt...Cool!


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Sympas les chaussettes .. j'adore

miclep a dit…

On peut dire que tu as réussi ! J'ai oublié de mettre les chaussettes. Ce sera pour une autre fois... Bravo pour ces essais !

momobert a dit…

Très amusant. Tu pourrais aussi mettre un tablier :)

Laurence a dit…

Super les chaussettes. Bisous

Irma a dit…

vive la neige! Tes résultats sont très jolis. Moi j'étais aussi dans la neige mais à Paris et pas chez moi. Je pense qu'il va falloir attendre l'hiver prochain.

ParisMaddy a dit…

So FUN!