mercredi 3 avril 2013

En attendant le printemps

Deux autres ATCs textiles pour l'échange organisé par Au Fil d'Emma

 
Fond composé de fibres diverses pour l'une, et fond imprimé à la plaque de verre pour l'autre avec un tampon 'fait maison'.
 

10 commentaires:

solange a dit…

Très jolies ATC.

momobert a dit…

Deux belles ATCs, avec une petite préférence pour la deuxième, plus moderne.

DILOU a dit…

Elles sont pleines de peps!!!

Irma a dit…

j'ai une préférence pour celle avec ton tampon.

Mimiblue a dit…

Vues de loin les deux me plaisent mais je préfère celle dont le fond est fait à la plaque de verre. Mais je te connais et je suis bien persuadée que vues de près, les deux ATCs sont magnifiques et que j'hésiterais totalement à savoir laquelle je peux préférer !!!! Tu travailles divinement bien. Que dire ? Bravo !!!!

la fee cousette a dit…

Ah! C'est magnifique comme toujours!

Dane a dit…

Moi j'aime celle de gauche ! et le fond aussi et surtout !

Joelle LG a dit…

Nostalgie ......elles sont toujours belles tes ATC

agnelet a dit…

Très jolies réalisations.

lorette vaio a dit…

c'était le bon temps la découverte des A T C avec toi , et elles sont toujours aussi belle . Bravo pour le tampon maison