mardi 2 avril 2013

Marches du Palais (4)

Ma 'love story' avec les hexagones, longtemps détestés, continue. Une bande latérale est ajoutée sur la gauche.

 


 

Et voilà une utilisation toute virtuelle de ce quilt en cours!

 
 
 



 

 

9 commentaires:

miclep a dit…

belle histoire d'amour !

Joelle LG a dit…

Super cette bande brodée ..... tu vas jusqu'où ????

Anne a dit…

Je ne sais pas car le principe est d'ajouter des bandes tout autour sans schéma préconçu. A la maison, quelqu'un me presse de terminer un quilt à mettre dans la cage d'escalier, alors...peut-être n'irai-je pas vraiment très loin!

Laurence a dit…

Dommage que ce ne soit qu'un petit quilt car j'aime beaucoup ton concept virtuel. Bonne journée

Irma a dit…

ces broderies sont très raffinées sur ta bande.

Joelle LG a dit…

J'aime mieux sans les symétries ....

Mimiblue a dit…

Pas sotte l'idée de faire un kaléidoscope pour se faire une idée de ce que donneront les blocs une fois organisés.... Bon emploi et des hexagones et du logiciel de traitement d'image... Bien joué !!!

jacquelinem01 a dit…

on ne croirait pas que tu les as longtemps détestés ! le résultat est absolument magnifique !

les savoirs d'antan a dit…

j'adore les exagones de ton patch,
cela me donne une belle idée pour le mien.
amicalement