vendredi 12 avril 2013

Quilt "Boîte à bijoux"

Il est enfin terminé! Ce qui explique mon silence de ces derniers jours...
En janvier 2012 je vous avais montré le "top", monté à la machine, ce qui était un véritable progrès pour moi, car depuis des années j'essayais de le faire sans le résultat précis que j'escomptais...

Le quilting et la finition de la bordure sont exécutés à la main.


Comme souvent, la photo ne veut pas s'afficher dans le bon sens! Le quilt est posé sur un paravent, donc il faudrait que vous penchiez la tête sur le côté droit! Grrr...



 
 
 
 






18 commentaires:

momobert a dit…

Nul besoin de pencher la tête pour se endre compte que tu as réalisé une petite merveille. Chapeau!
Mais ton histoire de sens de la photo m'intrigue.....

Anne a dit…

Oui, je ne sais pas pourquoi car une autre verticale s'est mise, elle, dans le bon sesn, et je ne trouve aucun bouton de commande pour rectifier la position.

Joelle LG a dit…

Un patch qui m'a toujours attirée et que je n'ai jamais fait... Le tien est bien réel et une belle réussite ..

solange a dit…

Tu as bien fait de le terminer, c'est vraiment une réussite. Bravo!!

Anonyme a dit…

La bordure est superbe.Monique

Chris a dit…

une merveille, bravo

Laurence a dit…

Très joli quilting et le résultat final est superbe.

Tu me fais trop rire avec tes photos à l'envers.

Sais-tu que dans photofiltre il y a deux boutons en haut pour tourner tes photos. Tu appuies plusieurs fois sur ce bouton et hop... la photo est à l'endroit mais c'est bizarre que ton appareil prenne à l'envers...

Es-tu sûre d'être dans le bon sens lorsque tu prends une photo ? Ne ferais-tu pas le poirier ?

Bon week-end

Mip a dit…

Même la tête de travers, ce quilt est une merveille..; bravo...
MIP

Anonyme a dit…

Encore un magnifique travail,
j'essaie de comprendre la bordure,
bravo,
Mohair à Paris

miclep a dit…

Bravo pour ce quilt ! Il est un bijou, à lui tout seul !

annie a dit…

Très beau travail qui me met la tête à l'envers....

pascaline a dit…

bravo pour ce magnifique choix de couleurs!
et bravo pour l'endurance....

Mimiblue a dit…

Quand tu réorientes une photo sur ton lecteur d'images, il faut penser à la réenregistrer sinon, quand tu sors du logiciel, tu ne conserves rien de ta modification.
Quand je t'entends dire qu'à la machine tu ne parvenais pas à obtenir la précision que tu souhaites, je frémis.... Que sera-ce quand tu auras trouvé plus de précision à ce que tu obtiens déjà ? En fait tu conjugues au plus-que-parfait, c'est bien ça ?

lorette vaio a dit…

il est très beau ce quilt ,
que d'heures de travail, mais le résultat est superbe

Irma a dit…

même après ma visite des quilt de légende à Brouage samedi je suis en admiration devant ta précision.

Eulita a dit…

une vrai merveille

la fee cousette a dit…

Oh très beau travail!

Averyclaire a dit…

Anne..the quilt is beautiful and beautifully quilted! Love the leaves in your latest post. Your artwork continues to amaze me. Hugs.