vendredi 10 mai 2013

Confusion ou...mélange des genres

 
Voici pourquoi j'ai appelé cette page: confusion
C'est un succession de toutes sortes d'actions
 
Sur une feuille de papier recyclé probablement confectionné en Inde
Nettoyage de mon brayer à multiples reprises pour ne pas gâcher la couleur
Impressions à la Gelli Plate avec un tampon de bois (Inde)
Puis impression d'un tampon mousse (fait dans un boudin de bouée pyrogravé)
passage de la feuille dans l'imprimante pour y ajouter un de mes mandalas à colorer
Coloriage en partie du mandala
Zentangle
Photo avec APN
Application d'un filtre puis d'un encadrement
 
Le résultat me plait bien et je vais essayer de l'imprimer mais avec mon imprimante, ce n'est pas gagné!
 
 

10 commentaires:

momobert a dit…

C'est ce qu'on appelle du mixed-media dans toute sa splendeur :-)
Très joli résultat.

miclep a dit…

Tu me fais rire avec tous ces patouillages........ Jusqu'où vas-tu t'amuser ? C'est super !

Joelle LG a dit…

Avant de lire ton"mode d'emploi" ton essai m'a suggéré INDE ... il est donc réussi...de ce point de vue ....Ton assemblage est parfait ...

Laurence a dit…

Cette page est du plus bel effet... Bravo !

DanyH a dit…

Je ne comprends pas tout dans les techniques , mais peu importe, le résultats est magnifique

Mimiblue a dit…

Purée ! Quelle cuisine !!! Je ne sais pas bien ce qu'est un "brayer" mais il braie de bien belles choses... Ce côté bas-relief sculpté, ce côté "feuille de chou côtelé", j'adore.... C'est beau comme tout.... Bravo !!!

Anne a dit…

Mimiblue, un brayer (ou brayeur comme le voudrait la nouvelle orthographe depuis 1970 )est un rouleau recouvert de silicone, muni d'un manche, et il sert à étaler la peinture (sur la Gelli plate par exemple...)

ANNe a dit…

Moi aussi j'aime le résultat, on voit très bien le tampon indien, j'en ai rapporté plusieurs aussi et m'en suis servi. Que d'opérations successives!

mamiblues (Fina) a dit…

Es DIVINO!!!!!
Un beso

Chris a dit…

Magnifiques textures et couleurs, un mélange très réussi !