mardi 28 mai 2013

Des bandes de scotch personnalisées

Décoration faite à l'aide de la Gelli plate. Vous pourrez trouver la méthode sur le blog Gelli plate.

 
 
 

7 commentaires:

miclep a dit…

C'est nickel ! C'est une technique qui me plait bien !

ANNE a dit…

Oh ben ça alors. C'est super-beau!!!! Faut voir ça, je vais prendre le temps.....qui sait? ce serait peut-être plus réussi que mes fonds? bon soir!

Joelle LG a dit…

Elles sont superbes

Laurence a dit…

Très très sympa... Je ne connaissais pas cette technique bien que je suis allée sur le blog Gelli Plate. Je vais essayer de trouver la méthode pour la tester...
Bonne journée bien grise

Chris a dit…

très chouettes !

Mimiblue a dit…

C'est vrai que c'est drôlement beau, tout de même.... Moi non plus je ne sais pas les applications pour l'instant mais on peut en mettre partout sur son agenda, sur la couverture de son sketch book, autour de son crayon préféré....etc...etc... et c'est tellement personnel et inimitable !!!

mimih a dit…

J'ai vu ça ......ça m'avait l'air bien sympathique ....et tu le confirmes