samedi 11 mai 2013

Est-ce que ce monde est sérieux?


Sur cette feuille on voit mieux comment j'ai nettoyé mon rouleau (brayer) qui était couvert de noir, puis de rose et de rouge, après avoir étalé la peinture sur la Gelli plate.
Le jaune est le gel aquarellable vendu chez Lidl, rajouté ensuite.
Le cadre interne est en peinture métallisée or qui ne se voit pas bien sur la photo.
Pas question de gâcher la peinture qui restait sur mon rouleau. Il me reste ainsi encore pas mal de feuilles à habiller.


3 commentaires:

Laurence a dit…

Tu as raison, rien ne doit se perdre...

Lidl, je n'achète jamais rien... Je ne trouve pas... Hier justement, j'y suis rentrée en me disant que les copines et toi achetez toujours quelque chose. Comme d'habitude, je suis ressortie les mains vides !
Bon dimanche

Mimiblue a dit…

Petite piqûre de rappel sur le "brayer". J'ai enregistré. Mais pour combien de temps... ???? Maintenant que je me rappelle ce qu'est un Tag, j'oublie ce qu'est un Brayer ; pourvu que l'inverse ne se produise pas dans les 72 h !!! Interro écrite début de semaine en 8... O.K.
Bravo pour cette récup d'essuyages superbes qu'il n'aurait effectivement pas fallu perdre. Bel arrangement, comme toujours... Sur papier ou sur tissu ? Tu connais bien mon travers exclusif ? J'ai le pinceau qui gratte, à présent... Demain après-midi ? May be....

Chris a dit…

J'essuie aussi mon rouleau sur des feuilles ou du tissu, pour ne rien gâcher !