vendredi 3 mai 2013

Gelli Plate

Thème de l'atelier entre amies aujourd'hui. Une partie de la journée a été consacrée à l'impression de nouvelles feuilles des arbres et arbustes du jardin, sous un magnifique soleil.


 
 
 
 

5 commentaires:

miclep a dit…

La chance : des amies, un atelier et du soleil......... Que demander de plus ! Bravo pour ces essais printaniers !

Chris a dit…

belles impressions ! jeudi nous avons aussi fait atelier batik au jardin !

ANNE a dit…

J'ai lu plusieurs fois un peu partout ces mots anglais "gelli plate", mais si tu nous expliquais un peu plus ce dont il s'agit?
En tout cas, le résultat est superbe!!

Mip a dit…

Que c'est beau, que c'est beau.;....
bon, il faut que je me mette à ma gelliplate.. avec les "ponts -viaducs".. pas si simple.. mais vraiment, j'adore!!!
bravo.. MIP

Mimiblue a dit…

Miclep a bien résumé la situation... Moi j'ai les feuilles, j'ai les sachets de poudre de gelée. Je n'ai pas encore trouvé le contenant parfait (les vide-greniers me fourniront cela prochainement, je n'en doute pas) et j'attends la partenaire pour jouer.

Pour éclairer Anne : il s'agit de faire une plaque (plate) de gelée alimentaire (gelli) sur laquelle passer de la couleur et faire des pochoirs à l'aide de formes (feuilles) dans le but d'imprimer ces formes en couleur sur papier ou sur tissu.