dimanche 5 mai 2013

Impressions de fougères avec Gelli Plate

Les fougères réapparaissent, j'en ai profité:

 
 
 

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

toujours aussi beaux les prints aux fougères..

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

C'est superbe !!!

miclep a dit…

Ah, les fougères...... j'adore ! Belles impressions !

DanyH a dit…

Très joli!

Sur papier ou sur tissu ??

Dany

Anne a dit…

Ces empreintes comme les précédentes ont été faites sur du drap blanc en coton.

mamiblues (Fina) a dit…

Tengo que probarlo, he comprado el plato de Vello.
Muchas gracias como siempre es precioso todo lo q haces.
Un beso.

ANNE a dit…

alors, là, franchement, j'adore; c'est superbe!!!!
Avec quoi d'autres que des feuilles, peux-tu le faire?
Et que vas -tu faire de cette impression?
Autre question, j'ai déjà peint du tissu avec de l'acrylique, mais c'est raide et épais, difficile à rebroder.......Tu as un truc? tu vois, je suis une insatiable, car je n'essaie pas......Ou du moins pas pour le moment!!!!

Mimiblue a dit…

Rholala ces impressions me font toujours autant d'effets. Et ce choix de couleurs.... Waouh... Irmaaaaaaaa !!!