jeudi 23 mai 2013

Mandalas # 22 et # 23

 
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

Joelle LG a dit…

Superbes .... ces deux dernier ..j'ai un faible pour le premier ...

ANNE a dit…

Bravo. Ca me paraît terriblement technique, donc hors de ma portée, mais ceux-ci sont étranges, vraiment............On ouvre ainsi des perspectives imaginaires inouïes!!!

ANNe a dit…

PS: demain, je posterai la suite et fin de la collagraphie; je viens de l'écrire;; dedans, je donne le lien de ton blog...........bises du soir, espoir!

miclep a dit…

J'ai une préférence pour le premier. C'est amusant de voir les images obtenues, selon le carré choisi.

Mimiblue a dit…

Moi aussi j'ai une préférence pour le premier mais, sur l'un comme sur l'autre, j'aime particulièrement l'effet "acier" de la lumière apportée au centre. Tu fais des choses absolument superbes et tellement contrôlées !!!