jeudi 2 mai 2013

Pochette avec bandouilière

devant
 
dos
 
A l'intérieur il y a une large poche zippée
Taille du sac: 24 cm de large
 
La raison première de la confection de ce sac (laine, plus tissu) est ma participation à un défi lancé par Sophie Gelfi, prétexte à apprendre comment faire du crochet freeform (formes libres). J'ai donc appris à crocheter des spirales et osé faire des extensions à des formes rondes.
 
Je suis toujours dans ma résolution de 2013 de soulager les étagères de mon atelier. J'ai donc utilisé le matériel dont je disposais. Si vous aimez travailler la laine, n'hésitez pas à visiter le site de Sophie, elle vend des laines vraiment trop belles, et elle est généreuse de son savoir-faire!
 
C'est 
 
 
 

12 commentaires:

Monique A. a dit…

Très très belle réussite.
Ton sac est fort élégant. Bravo.

Joelle LG a dit…

Tes coloris sont superbes et j'aime beaucoup ton interpretation ...

momobert a dit…

Tu as fait une petite merveille. Je trouve bien pus intéressant et plus élégant de n'appliquer que quelques modules de freeform plutôt que de recouvrir entièrement le sac (bien trop chargé à mon goût). Un grand bravo, ta pochette est superbe.

miclep a dit…

C'est un beau résultat, élégant et raffiné comme tu sais si bien faire !
Bravo !!

ANNE a dit…

Le free form, c'est souvent trop chargé, maisJ'aime beaucoup ce sac, le dos sobre, le devant plus travaillé, j'aime le tissu avec la laine, j'aime tes motifs, c'est chic!Réussi!!

Mimiblue a dit…

Je vais encore être mise au courant demain seulement de ce dernier article que je découvre parce que je viens faire mon petit tour du soir.... Très, très jolie pochette. Une vraie réussite ce freeform à bandoulière. Momobert a raison, ta version est très élégante et légère. Bonne idée que de réduire le nombre de scrumbles...

Chris a dit…

une très belle version !

Analia Cristina a dit…

veramente uno stupendo lavoro,questa borsa è semplicemente meravigliosa!!!Complimenti!!!

lorette vaio a dit…

trop beau ce sac , bravo

la fee cousette a dit…

J'aime beaucoup cette pochette. Bravo.Bises

Cécile Meraglia a dit…

Très joli! Comme dit miclep, élégant et raffiné.

Anonyme a dit…

Je sais plus quel adjectif laudatif ajouter !!!
Bravo pour l'utilisation de votre free form,
Mohair à Paris