mercredi 29 mai 2013

Rosace au point de bullion

Cela n'a rien d'extraordinaire, sinon qu'il est fait à la façon de Sophie Gelfi. C'est une méthode qui permet de faire ce point sans s'énerver ni avoir des crampes. C'est ici

 
 
 

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

J'admire ... en attendant de reprendre crochet et aiguilles.. tes couleurs sont très jolies ....

miclep a dit…

Bravo l'artiste !

ANNE a dit…

Waouh, superbe, une rosace de vitrail ou un mandala.....................

momobert a dit…

Beau travail.

Mimiblue a dit…

J'avais vu qu'elle vendait sa technique et je me suis tâtée mais comme je ne crochette pas en ce moment, je verrai un autre demain. Cela dit, le point Bullion semble d'une régularité, avec cette méthode.... Mais alors, toujours en rond ?

mimih a dit…

que c'est joli !!!!!

DanyH a dit…

Je viens de commander son tuto.Je vais peut être renouer avec le crochet.???

CATANGEL a dit…

Tes couleurs sont magnifiques. Je viens d'acheter le tuto que je trouve très bien fait et je suis certaine qu'avec cette méthode je vais y arriver alors que jusqu'à présent ce n'est pas le cas