mercredi 5 juin 2013

Tricot et crochet

Depuis quelques jours je fais du crochet freeform. Une découverte...
Voici quelques pièces appelées scrumbles, faites, une suivant un tutoriel et les autres au feeling:

 
Qu'en faire?
Un de mes pulls, tricoté au début des années 80, et rebrodé, a été allongé récemment avec des laines fantaisies pour le mettre au goût du jour. Régulièrement, lors du tri dans les armoires, je renonçais à m'en séparer...
Aujourd'hui je l'ai agrémenté de ces scrumbles, comme des épaulettes. Et je pense que ça ne va pas s'arrêter là...
 
 
 
 
 

5 commentaires:

momobert a dit…

J'adore. Tu as vraiment l'art de mettre en valeur tes réalisations. C'est une excellente idée d'avoir transformé tes scrumbles en épaulettes.
Tu peux ainsi profiter de tes nouvelles créations et redonner une nouvelle vie à ton pull. Bravo!

miclep a dit…

Je confirme pour l'avoir vu porté par l'artiste. Il est somptueux !

CATANGEL a dit…

absolument superbe et réalisé de mains de maître

Mimiblue a dit…

Que voilà un bon emploi de ces superbes scrumbles mais je me doutais que le freeform, pour toi, ne serait pas un problème car tu sais déjà crocheter... C'est très joli !!!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

ton pull ainsi retravaillé est magnifique !!!!