mercredi 3 juillet 2013

Marches du Palais (5) Top terminé



 
Les deux bandes latérales étaient terminées et avant de les monter, il fallait que je trouve comment rappeler discrètement la couleur violine du centre. L'idée est venue ce matin et j'ai utilisé mes tissus teints au Procion avec de la neige.
 
Je suis très motivée pour le quilter à la main, contrairement à mon envie du départ de tout faire à la machine...

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Quelle lumière .. ce top est superbe
Bzzzz

miclep a dit…

L'art de savoir mixer techniques d'aujourd'hui avec des motifs anciens ! Ton quilt va être magnifique !

ANNe a dit…

J'aime l'association d'un motif traditionnel avec des tissus teints-maison; tu renouvelles quelque chose de formaliste, c'est une démarche intéressante!

Laurence a dit…

Quel joli mélange... Ton top est lumineux. Bon quilting

CATANGEL a dit…

OUAH qu'est-ce que c'est beau !!!!

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'habitude!

Mimiblue a dit…

C'est superbe.... C'est d'un modernisme étonnant pour un motif traditionnel. Tu as vraiment bien su jouer avec tes tissus teints pour ramener la couleur qui te manquait, c'est une vraie réussite. Bravo, Nanouanne...

OdileB a dit…

Cet assemblage moderne/tradi est des plus réussi. Si tu le matelassé main, cela va devenir une pièce d'art. Bravo