lundi 8 juillet 2013

Une veste pour cet automne

Tricot à la base et crochet et broderie pour la déco. Elle avance, la broderie n'est pas encore là...



 
 

13 commentaires:

ANNe a dit…

Tu fais monter le suspense; mon 1° message n'est pas parti, j'espère celui-ci arrivé...en plus, sans connexion, j'ai fait des prouesses pour ne pas rater les amies...

Anne a dit…

Merci Anne, ta fidélité me fait plaisir.

Claudine a dit…

Bien belles couleurs !

miclep a dit…

Je sens que je l'aime déjà..... J'aimerai bien être "petite souris" pour la voir !

Joelle LG a dit…

Chose promise chose due : on l'attend ta veste.. un besoin de beauté ..

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

Une pure merveille en prévision :-)

miclep a dit…

Si je comprends : il faut attendre l'automne pour voir cette veste ! Oh, la, la, c'est loin et je suis curieuse ! Le début est très prometteur

Marianne38 a dit…

C'est très original ! J'adore les couleurs !

Chris a dit…

une veste qui apportera de superbes couleurs à ton automne !

Mimiblue a dit…

Tu nous tiens en haleine et j'ai envie, vraiment, de voir l'objet terminé... Bon courage !!!

Anne a dit…

Merci pour vos encouragements très appréciés. Je travaille dessus et il sera prêt bien avant l'automne, enfin je pense...

la fee cousette a dit…

Je vois que tu es fan de crochet free-form et te connaissant tu vas encore faire quelque chose de très réussi! Je sens que tu vas faire des envieuses!

Mme PiNat a dit…

Whaouuu....je sens que cela va faire une veste absolument magnifique ! Et l'automne est une si belle saison ;-)