vendredi 16 août 2013

Crochet modulaire (4)

 
 
 
 

11 commentaires:

Cécile Meraglia a dit…

Très très joli!!!

Anne a dit…

Merci Cécile

Joelle LG a dit…

J'adore tes coloris .. fruités .. il est superbe ....

miclep a dit…

Superbe ! On dirait une fleur ! Quelle délicatesse, dans ce travail de crochet !

momobert a dit…

Superbe. Moi je vois des rondelles d'agrumes... et aussi un morceau de corail. Très joli, félicitations.

ANNE a dit…

Bravo à toi pour ce module aux couleurs de flamme et de corail et aussi pour l'expression: "crochet modulaire" m'agace moins (et même pas du tout!) que free form crochet; continons de parler notre belle langue douce nos oreilles, douce à nos âmes!

Irma a dit…

les 5 fleurs en bullion sont particulièrement belles.

Laurence a dit…

Très joli ! Où vas-tu la coudre ? Bisous

Mimiblue a dit…

Très, très, très joli !!! Après la cuisine moléculaire, le crochet modulaire... Ton scrumble est très pepsy !

Mimiblue a dit…

Ah oui, j'ai oublié : tes formes me font penser à des tranches d'orange séchée... Miam...

Anonyme a dit…

Mes mot vont être communs ..
C'est beau !!
Des tranches d'orange, du corail,
le monde sous marin,
mon imagination est exacerbée par cette nouvelle création,
Mohair à Paris